C’est la seconde fois que Kaneel fait paraître une de ses production sur son charmant netlabel Petite&jolie. Et ceux qui connaissent la musique du rouennais ("La Pink Note" - Petite&jolie, "Ma Douce Mémoire Enfantine" - Camomille, "I've Sketched It A While Ago" - Bandcamp...) ne seront pas étonnés de retrouver au programme de ce nouvel album des instrumentaux où il est essentiellement question d’electronica.
Dans ce disque, qui aurait fait bonne figure sur le catalogue du label anglais WARP, on découvre dix titres aux tempos saccadés, remplis de sonorités rondes et lumineuses qui viennent se heurter à des breakbeats bien marqués. Et si de prime abord l’ensemble dégage un impression de complexité, au fil des écoutes, la ligne se fait plus claire, les morceaux plus distincts et l’on peut ainsi apprécier plus facilement toute la palette de couleurs déployée par Kaneel dans un disque totalement roboratif.
[8/10]
kaneel - Ntilted2Dans ce disque, qui aurait fait bonne figure sur le catalogue du label anglais WARP, on découvre dix titres aux tempos saccadés, remplis de sonorités rondes et lumineuses qui viennent se heurter à des breakbeats bien marqués. Et si de prime abord l’ensemble dégage un impression de complexité, au fil des écoutes, la ligne se fait plus claire, les morceaux plus distincts et l’on peut ainsi apprécier plus facilement toute la palette de couleurs déployée par Kaneel dans un disque totalement roboratif.
[8/10]
kaneel - Le chat rose
album : Here Is A Heart So You Can Remember How Much I Hate You
durée : 58'41
netlabel : Petite&jolie
site : www.mynameiskaneel.com
durée : 58'41
netlabel : Petite&jolie
site : www.mynameiskaneel.com
1 commentaire:
Kaneel is back voil aune bonne nouvelle !
Enregistrer un commentaire