Réussite une fois encore avec le label italien La bèl netlabel qui sort le grand jeu avec ce premier album de Plusplus. De son vrai nom Adam Radmall, ce musicien anglais nous enchante avec sa musique folktronica du soir, douce et apaisante.
Autour de ses jolis arpèges de guitare, il vient poser quelques des sons issus de son ordinateur, ou d’instruments divers, le tout accompagnés de fields recordings inattendus parmi lesquels on trouve le son d’une tondeuse qui ne veut pas démarrer... qui est peut-être, en réalité, un extrait du film "Une histoire vraie" de David Lynch. En tout cas, le résultat de tout ça est plus que satisfaisant avec 12 titres très beaux, aux ambiances bucoliques et mélancoliques. A ne pas manquer !
[8/10]Autour de ses jolis arpèges de guitare, il vient poser quelques des sons issus de son ordinateur, ou d’instruments divers, le tout accompagnés de fields recordings inattendus parmi lesquels on trouve le son d’une tondeuse qui ne veut pas démarrer... qui est peut-être, en réalité, un extrait du film "Une histoire vraie" de David Lynch. En tout cas, le résultat de tout ça est plus que satisfaisant avec 12 titres très beaux, aux ambiances bucoliques et mélancoliques. A ne pas manquer !
album : Evils (zip) mars 2011
netlabel : La bèl netlabel
site : www.myspace.com/plusplus2
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire