Voici une jolie production, estivale, plein de soleil et de rythmes sud américains, entraînants, histoire d’affirmer encore une fois que les netaudios ce ne sont pas seulement des musiques cérébrales et expérimentales mais que les musiques, qui s’adressent aux jambes (sans être forcément house ou techno) peuvent y trouver leur place. Mais le plus surprenant est de retrouver cette étonnante production sur le netlabel Laridae qui nous a habitué à des choses nettement plus sombres, plus ambient, par le passé avec des projets comme Rooftop Access ou Iambic².
Quoi qu’il en soit on apprécia l’album de l’espagnol Alejandro Remeseiro qui, sous le nom de Konsumprodukt, nous sert pas moins de 19 titres entre bossa, salsa, et electronica. Un mélange élégant dans une ambiance easy listening qui nous rappelle les musiques de Bebel Gilberto ou Zuco 103. Bref, un album très agréable sur lequel on pourra danser sans problème jusqu’à l’hiver prochain.
[8/10]
Konsumprodukt : Cuando te tocasQuoi qu’il en soit on apprécia l’album de l’espagnol Alejandro Remeseiro qui, sous le nom de Konsumprodukt, nous sert pas moins de 19 titres entre bossa, salsa, et electronica. Un mélange élégant dans une ambiance easy listening qui nous rappelle les musiques de Bebel Gilberto ou Zuco 103. Bref, un album très agréable sur lequel on pourra danser sans problème jusqu’à l’hiver prochain.
[8/10]
Konsumprodukt : La santería satanica!
album : Rumbero Elegante (zip) - mai 2009
durée : 42'45
netlabel : Laridae
site : www.myspace.com/elsenhork
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire