27 juin 2009

18 choses de... Rajsank


Une Année : 2001
Une Héroïne : Sappho de Lesbos
Une Ville : Tokyo
Un Film : Le Satyricon ( Fellini )
Un Evénement : ma découverte mouvementée du boudhisme
Un Personnage historique : ETA Hoffmann
Un Objet : un passeport
Un Plat ou une recette : sashimis
Une Odeur : la forêt
Un Son : infime
Un Rêve : Le rêve de tchouang tseu qui rêva qu'il était un papillon et qui lorsqu'il se réveilla...
Une Equipe ou un Sportif : je n'aime que les sports mentaux.
Un Site internet : akiba-online (ah ah )
Un Livre (Bd ou roman) :"l'été" de Nakamura
Un Groupe ou chanteur : Nobukazu Takemura
Un Album classique :"Hoeshimgok" chanté par Kim Young Im
Un Net album : "Enfants ruraux" par Ian Hawgood
Un Netlabel : Resting bell

(Juin 2009)
--------------------
"J'ai commencé le blog Yamanotedreams parce que je ne trouvais pas la musique que je voulais entendre sur internet. Aussi parce que la Belgique est un petit pays étroit et que pour ne pas y devenir fou, se lier sur internet est très important. Ce blog est très focalisé sur les musiques ambientes et/ou japonaises, parce que propices à l'évasion. Note : je n'ai encore jamais eu de connection internet chez moi, voilà pourquoi la finition du blog laisse à désirer." Rajsank

Aucun commentaire: