J’avais adoré le précédent album de Entertainment for the Braindead ("Hydrophobia") paru chez aerotone en 2008. Un peu plus d’un an après c’est sur le netlabel berlinois aaahh records que l’on retrouve la jeune allemande Julia Kotowski pour album tout aussi charmant et réussi que le précédent.
Toujours accompagnée de sa guitare, de son ukulélé, de son glockenspiel et d’un tas de petits objets qui font du son et donc de la musique, elle compose des folk songs intimes et bouleversantes à l’image du titre "Animals" qui clôture magnifiquement ce court album qui, une fois encore, constituera un des grands moment de la scène net audio en 2009.
[9/10]
Entertainment For The Braindead : Paper Toujours accompagnée de sa guitare, de son ukulélé, de son glockenspiel et d’un tas de petits objets qui font du son et donc de la musique, elle compose des folk songs intimes et bouleversantes à l’image du titre "Animals" qui clôture magnifiquement ce court album qui, une fois encore, constituera un des grands moment de la scène net audio en 2009.
[9/10]
Entertainment For The Braindead : Animals
album : Seven (+1) (zip) - mars 2009
durée : 36'
netlabel : aaahh records
site : Entertainment for the Braindead
3 commentaires:
Le lien est mort.
c'est réparé !
Thanks ggreat blog
Enregistrer un commentaire