Il ne faut surtout pas attendre autre chose du netlabel Budabeats que du bon vieux downtempo estampillé fin des années 90. D’abord parce qu’ils le très font bien et qu’ensuite il vous aurez beau chercher, vous ne trouverez pas ailleurs des perles trip hop telles que ce "Heartbox" signé Suhov.
En utilisant la recette classique, boites à rythmes + samples, le hongrois s’en tire avec les honneurs mais pas avec les félicitations. Car plutôt que l’originalité, Suhov a choisi le classicisme avec un son assez impersonnel mais pas désagréable pour autant. En tout cas, ça fonctionne bien dans l'ensemble, malgré quelques petits coups de mou par endroit, les samples sont plutôt bien choisis et on passe en fin de compte un très agréable moment.
[7.5/10]
Suhov - Heartbox En utilisant la recette classique, boites à rythmes + samples, le hongrois s’en tire avec les honneurs mais pas avec les félicitations. Car plutôt que l’originalité, Suhov a choisi le classicisme avec un son assez impersonnel mais pas désagréable pour autant. En tout cas, ça fonctionne bien dans l'ensemble, malgré quelques petits coups de mou par endroit, les samples sont plutôt bien choisis et on passe en fin de compte un très agréable moment.
[7.5/10]
Suhov - Igene
album : Heartbox (zip) 2011
netlabel : Budabeats
site : http://greensoldier.blogspot.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire