28 mars 2009

Aitänna77 - Buenas son tortas


De retour dans la Netlabels Revue (après quelques semaines d’inactivité et trop occupé par mes autres blogs) je reviens pour vous parler de l’espagnol Mikel Martínez et son joli projet Aitänna77. Il est retour chez error! lo-fi après un passage chez Test Tube avec un nouvel album qui fait suite au superbe "Health Needs" (2007) que j’avais à l’époque classé dans mon top 10 2007.
Toujours accompagné de sa batterie d’instruments (guitares, mélodica, métallophone, claviers, percus, instruments jouets…), le garçon signe des compos pop folk lumineuses et intimes auxquelles il semble bien difficile de résister. 40 minutes de bonheur assuré.
[8/10]

album : Buenas son tortas (zip) - févr. 2009
durée : 40'49
netlabel : error! lo-fi
site : Aitänna77

1 commentaire:

Francky 01 a dit…

Encore une merveille découvert grâce à vous ! Merci !
Quand je pense à toutes ces oeuvres qui existent et qui ne sont pas distribuées, je trouve cela dommage. Heureusement, les netlabel et votre blog me (nous) permet d'en découvrir certaines. Et je suis que très rarement déçu.

Big bravo pour la sélecta...